Liberté ,égalité,fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos infos incertaines

2 participants

Aller en bas

Vos infos incertaines Empty Vos infos incertaines

Message  mouche Ven 16 Nov - 19:13

Voila pour les infos demandant précision...
mouche
mouche

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos infos incertaines Empty Re: Vos infos incertaines

Message  mouche Ven 16 Nov - 21:46

Une info: la présidence a défoncé les locaux de bron des asso et syndic, en emportant les trucs dedans ainsi que les sous. On a tout récupéré. Ils ont essayé de dégrader des trucs.... surement pour nous faire porter le chapeau vous croyez pas? bon a part ca le journal a été envoyé à: 20 minutes; le progrès; lyon+; metro; le canard; le monde; marianne, + un correspondant italien... et sur rebellyon bien sur!
De plus nous avons diffusé le journal à Lyon 1 et III, et dans les rues notamment les stations de métro St Jean, Bellecour, Grange Blanche... journal qui est tiré à + de 1750 exemplaires, donc il en reste plein!!!
mouche
mouche

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos infos incertaines Empty Re: Vos infos incertaines

Message  Pythagore Sam 17 Nov - 16:08

Une autre info, qui je le pense est importante.

C'est au sujet de la facultée de Jean Monet à St Etienne, je savais déjà qu'elle était fermée administrativement . Après renseignement auprès de ma soeur qui est la bas en 2e année de Géo . La fac aurait été fermé pour des "raisons de sécurité" , bien sûr, la ermeture administrative est intervenue comme par hazard après que 2 assemblées générales successives ( apparament 400 personnes pour la première et 600 pour la 2e) étudiantes aient eut lieux et se soient prononcées en faveur du blocage. Les chiffres sont à vérifier...
Cela ressemble fortement à la fermeture administrative des Quais je trouve. Je commence à penser que tous les présidents des facs ont reçu des directives bien précises du gouvernement... Comme si on cherchait à empêcher les étudiants de se réunir, comme si on tentait d'étoufer chaque soulèvement par une pure et simple fermeture administrative. Il faudra enquêter plus sérieusement sur ce point,voir quels autres établissements ont subis le même sort . Et aussi dénoncer cet état de fait dans le prochain numéro.

Pythagore

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos infos incertaines Empty Re: Vos infos incertaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser