Liberté ,égalité,fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un peu de legereté ...

Aller en bas

Un peu de legereté ... Empty Un peu de legereté ...

Message  Mékissaidonc Lun 19 Nov - 3:25

Voici la newsletter qu'envoie audiofanzine aux inscrits, c'est une petite touche d'humour, un clin d'oeil complice, et douce critique, a lire sans se prendre au serieux parce que ca fait du bien ... tout simplement :

"Bon ben voilà, camarades messieurs, camarades mesdames, c’est décidé : je fais grève, sans préavis, à partir de maintenant et je reconduis si je veux.

Des revendications ? Il en faut vraiment ? Soit. Disons que je suis solidaire du mouvement qui voudrait travailler moins pour gagner plus, mais avoir des trains toujours à l’heure, des étés estivaux et des hivers hivernaux, des préamps qui ne saturent pas et puis des bons disques dans les bacs, des bons films dans les salles et du temps pour les écouter ou les voir. Et comme si ça ne suffisait pas, je dirais que le mouvement continuera tant que tous les Français n’auront pas reçu une carte audio RME, un micro Neumann U87 et une tranche de console Neve pour faire du Podcast sur leur blog. Avec moi, camarades : "Nous on veut, du R.M.E !, Nous on veut, du R.M.E !, Aucu, Aucu, Aucune hésitation ! On veut, du Neve, pour nos chansons ! C’est la lutteux finaleux, groupons-nous et demain, le micro Neumann sera dans toutes les mains…"

Alors? Vous en êtes, oui ou non ? Parce qu’autant vous le dire tout de suite, si c’est l’édito que vous voulez, vous pouvez toujours attendre !

Pas question que je vous parle de la vidéo de la semaine consacrée à la Stratocaster VG, première guitare à modélisation signée Fender et qui vous aurait attendu à cette adresse si le gouvernement n’avait pas mis un odieux noise gate sur nos cris.

Hors de question également que je vous parle du banc d’essai qu’Early Reflexions a réalisé sur Reason 4, la nouvelle version du super instrument virtuel de Propellerhead, ni que je vous indique qu’il aurait dû se trouver à cette adresse.

D’ailleurs, juste pour remuer le couteau dans la plaie, touiller le nerf dans la carie et remuer l’ongle dans le panaris, je vous fais remarquer qu’avec des dirigeants un peu plus à l’écoute de nos audiopréoccupations, vous auriez eu droit à un passionnant comparatif d’In-ears monitors réalisé par Will Zégal himself. Que choisir entre M-Audio, Sennheiser et Future Sonic Atrio ? Vous l’auriez su si seulement vous aviez pu vous rendre sur cette page.

Mais voilà, c’est la grève, et on ne rigole pas avec ça.

Sur ce, bon week quand même et à la semaine prochaine,
(Si je ne reconduis pas…)

Los Teignos
From Ze AudioTeam" bounce
Mékissaidonc
Mékissaidonc

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser